Systec Therm AG

Applications industrielles

Des solutions spécifiques pour le chauffage de conduites, de soupapes, des robinetteries, des citernes, des récipients, des machines, des appareils etc.
Les applications principales sont le maintien de températures de traitement, la protection contre le gel, le réchauffement de milieux et d'éviter l'eau de condensation.


Rubans chauffants autorégulants

Rubans chauffants autorégulants

Pour des températures de maintien jusqu'à 230°C.
Les rubans chauffants autorégulants pour l'industrie adaptent leur puissance automatiquement à l'environnement, ainsi des variations provoquées par des milieux stagnants ou des hauteurs différentes sont compensés.
Vous pouvez couper la longueur voulue du ruban chauffant sur place. Il est possible de croiser les rubans chauffants même plusieurs fois lors de robinetteries, de brides ou d'instruments, sans qu'ils surchauffent.

Câbles chauffants à isolant minéral

Câbles chauffants à isolant minéral

Pour des températures de maintien jusqu'à 600 °C.
Les câbles chauffants à isolant minéral sont aptes à des températures d'exposition jusqu'à 1000 °C.
Les câbles se composent d'un ou de deux conducteurs incorporés dans un isolant en oxyde de magnésium hautement diélectrique. La gamme étendue de matériaux de gainage vous assure de disposer du produit qui répondra aux exigences particulières de votre application, en tenant parfaitement compte des capacités de résistance aux températures élevées et à la corrosion nécessaires, ainsi que de la puissance de sortie requise.

Tuyaux chauffants

Tuyaux chauffants

Les tuyaux chauffants sont la solution idéale pour transporter des milieux liquides et gazeux dans des conduites flexibles sans pertes de température.