Systec Therm AG

Appareils de chauffage pour églises

Pour beaucoup de personnes l'église est un refuge où on cherche du nouvel espoir et de la force. Beaucoup d'événements importants de la vie sont célébrés dans l'église. Des événements heureux et tristes. C'est pourquoi une église doit être un lieu de sécurité – un lieu où on se sent à l'aise.

Les systèmes de chauffage modernes de Systec Therm AG, produisent du confort, préservent l'état du gros oeuvre et peuvent être intégrés esthétiquement.

Ils engendrent une chaleur agréable, agissent silencieusement et peuvent très bien être réglés selon les besoins de la paroisse.
En cas d'utilisation appropriée le chauffage peut être exploité à faible consommation d'énergie et à un prix avantageux.

Chaque église est unique en son genre et exige une solution individuelle. Nous offrons une large gamme de systèmes de chauffage pour églises et nous sommes aussi capables de fabriquer des appareils de chauffage selon désirs du client.


Radiateurs infrarouges sombres

Radiateurs infrarouges sombres

Radiateurs infrarouges pour banquettes d'églises, pour la pose directe en dessous de la surface d'appui. Le rayonnement à ondes longues saisit toute la zone de pied sous la banquette et isole efficacement contre le froid montant du sol. Des tourbillons et des courants d'air provoqués par la convection sont minimisés.

Coussins chauffants

Coussins chauffants

Les coussins chauffants offrent une alternative quand les radiateurs infrarouges sombres ne peuvent pas être installés pour des raisons de construction. La chaleur est transmise directement au corps.

Corps de chauffe pour fenêtres

Corps de chauffe pour fenêtres

Pour éviter une pénétration d'air froid et des courants d'air désagréables ainsi que l'eau de condensation, on installe des corps de chauffe sur les tablettes d'appui des fenêtres. Les corps de chauffe sont fabriqués sur mesure selon les désirs du client.